Parcours de Mme Muriel Bressy et historique de l'entreprise Bmbd

La société BMBD est une petite entreprise qui a trouvé ses racines dans un contexte particulier.

Parcours de Mme Muriel Bressy

En juillet 2001, je suis maman d'un petit garçon et enceinte de mon deuxième fils. Mon mari est restaurateur. Nous vivons depuis quelques années avec mon grand-père qui m'a élevé depuis ma naissance. Vous l'aurez compris, la famille est au centre de notre vie ... fort de cette préoccupation j'ai pour projet de créer ma propre entreprise et de concilier au mieux vie familiale et vie professionnelle. Hors de question pour moi qu'une autre personne s'occupe de mes garçons ... Je décide donc de travailler depuis mon domicile. Ma belle-famille possède des vignes dans le Vaucluse et l'amour de la terre et du vin entre dans ma maison. Détentrice d'un BTS Tourisme, j'ai toujours eu le contact facile et l'envie de travailler dans l'évènementiel. L'idée fait son chemin. Je décide de vendre un vin pétillant, un Blanc de Blancs de qualité supérieure qui m'a séduit par sa belle couleur jaune pâle avec des bulles, fines et nombreuses. Mon idée, c'est de vendre cette Méthode Traditionnelle à des particuliers qui pourront personnaliser les bouteilles à leur guise grâce à l'ajout d'étiquettes en accord avec l'évènement fêté.

Proposition à la vente d'un vin pétillant Blanc de Blancs et d'un vin Rosé de qualité supérieure

En juillet 2001, je saute la pas. Je crée la société BMBD, B pour BRESSY, M pour Muriel, B pour BLAISE, D pour Denis (mon grand-père).

C'est le début d'une grande aventure où la famille trouve toute sa place. Quand vous viendrez chez moi, dans la maison familiale, pour acheter quelques bouteilles, vous ressentirez cette ambiance chaleureuse et ce désir de proximité avec la clientèle. Quand vous viendrez chez moi, vous ne viendrez pas seulement acheter du vin pétillant, vous viendrez aussi partager un moment, papoter, échanger à propos de vos idées, vos passions, vos émotions, respirer les fleurs du jardin, vous détendre quelques minutes et même rire si le cœur vous en dit ... Nous ne sommes pas un commerce comme les autres. On vous accueille dans notre sweet home et cela donne une dimension humaine et toute personnelle à la relation commerçant/client ... C'est vraiment cela qui m'intéressait dans ma démarche de création d'entreprise. A l'heure où l'on ne parle que de communication via les réseaux sociaux, les médias etc ... il me semble qu'il faut à tout prix préserver des liens étroits entre les individus. Chaque personne est unique ... c'est pour cela que chez moi, chaque client est accueilli comme tel. Venez et testez par vous-même !!!